Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sobriquet Images
24 août 2012

DIY Day-22/23 juin 2012

Le 23 juin je participais en tant qu'artiste et intervenante au DIY day (Marché aux Porcs / Varkensmarkt & Micromarché : Quai a la houille / Steenkoolkaai 9-1000 Brussels). Quelques unes de mes images numériques y ont été exposées (Intrusions lumineuses, travail réalisé en collaboration avec Fred "Mira" Chemama).

J'ai également animé avec Sebastien Calvez un studio photo interactif où les gens désirant se faire photographier pouvaient créer leur décor en réalisant un patchwork d'images et de textes mis à disposition. Le but était de réaliser un cadavre exquis d'idées en recréant son propre univers à partir d'images et textes existants et ainsi de nier les images préfabriquées!

DIY_SDIY_S

DIY_SDIY_S

DIY_SDIY_S

DIY_SDIY_S

Plus de photos du festival et du studio : www.diyday.be/gallery/the-festival/

 

La veille il y a eu une mise en bouche à l'Impasse-temps (Vlaamsesteenweg / Rue de Flandre 123, 1000 BXL) : une exposition collective à laquelle j'ai participé également avec une colonne en marbre à multiples visages (voir photo sur le site du lieu : http://www.lateamtime.org/ ou les quelques photos ci-dessous) et quelques tirages argentiques d'autoportraits noir et blanc à techniques mixtes (autoportraits au tabac...)

DIY_S

DIY_SDIY_S

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Sobriquet Images
Publicité